Santé & Bonheur

Pour TOUS...

Mes voeux à Moi :

Je Veux que

- les restos du cœur disparaissent (ça voudra dire que tout le monde peut vivre sans aide...)

- les enfants puissent jouer dans les rues sans que les parents se rongent les ongles,

- les guerres cessent,

- la moitiè du monde arrête d'emmerder l'autre moitié,

- tout le monde puisse être heureux,

- tout le monde puisse avoir accés aux traitements contre le SIDA et autre saloperies sans nom,

- que chacun ait le courage de regarder autour de lui , et oser aider les plus démunis...

- etc , etc ....

Bref , je veux ce que tout le monde veut...

Vivre en Paix et en Harmonie

Et juste pour vous prouver que "tout est possible , tout est réalisable" (Merci "Les Inconnus")

Des conneries qui se sont passées en 2006

Des employés de la Turkish Airline qui sacrifient un chameau à l'aéroport d'Istanbul pour fêter un travail bien fait à "Miss Israël" exemptée de port de fusil parce que ça pourrait faire des bleus à ses jambes de fée, l'année 2006 a été riche en informations insolites.

Renzo Blumenthal, "Monsieur Suisse", lui, a attiré dans son pays pendant la Coupe du monde les femmes seules allergiques au football.

Les cambrioleurs maladroits ont fait la joie des journaux. En Allemagne, l'un d'eux a oublié sur les lieux de son forfait un indice accablant - un bout de doigt.

"On a l'habitude de relever des empreintes mais c'est plutôt rare de trouver carrément le doigt...", a simplement commenté la police. Le voleur a été rapidement appréhendé.

Un Jordanien a été arrêté pour avoir tenté d'escroquer un agent de change en lui présentant de faux papiers... avec la photo de Brad Pitt.

A Vienne, des cambrioleurs ont eu la surprise de découvrir dans l'appartement qu'ils "visitaient" huit têtes humaines coupées. Le propriétaire, un chirurgien dentiste, muni des autorisations nécessaires, les avait momifiées à des fins de recherche.

En Inde, après un vol de nourriture, les chefs d'un village ont forcé plus de 150 hommes à plonger leurs mains dans de l'huile bouillante pour prouver leur innocence.

Un automobiliste australien arrêté pour conduite en état d'ivresse a menacé les policiers avec un serpent qu'il avait ramassé sur la route.

A Cologne, un chirurgien esthétique escroqué par deux clientes qui ne l'avaient pas payé a remis à la police des photos de leurs poitrines "améliorées" afin de faciliter les recherches. Photos reproduites par le journal Bild, désireux probablement d'aider la justice.

Une jeune Bavaroise qui ne voulait pas se rendre à son travail a envoyé un SMS à ses parents pour leur dire qu'elle avait été kidnappée.

Un chauffeur de taxi allemand a fait fuir un voleur qui lui braquait un pistolet sur la tempe en lui criant "Pour l'amour de Dieu, c'est le réveillon de Noël !".

Un Anglais de 29 ans, victime d'un accident du travail qui lui a laissé des séquelles psychologiques et l'a transformé en véritable obsédé sexuel, ruinant ainsi son mariage, a obtenu plus de trois millions de livres sterling de dédommagement.

L'insolite a parfois rejoint le tragique. A Hanoï, un amuseur célèbre pour sa capacité à résister aux chocs électriques est mort électrocuté en tentant de réparer un groupe électrogène.

A Rio de Janeiro, un homme trop curieux s'est tué en voulant ouvrir une roquette avec une masse.

L'année avait mal commencé pour le vice-président américain Dick Cheney, qui avait blessé un ami lors d'une partie de chasse.

En Hongrie, le Premier ministre Ferenc Gyurcsany a provoqué des émeutes en admettant en public avoir menti au peuple pour gagner les élections.

Cherie, l'épouse du Premier ministre britannique Tony Blair, a été interrogée par la police après avoir fait semblant de donner une claque à un adolescent malpoli.

A Bangkok, les chefs militaires putschistes ont interdit aux "go-go girls" de danser dans les rues devant les soldats. Cela faisait désordre.

A Philadelphie, un homme a menacé avec un pistolet l'entraîneur de l'équipe de football de son fils pour obtenir une prolongation de jeu.

A Coblence, en Allemagne, une femme a été arrêtée alors qu'elle transportait dans sa voiture le corps de sa mère pour éviter de payer le corbillard.

Toujours en Allemagne, deux employées de l'agence pour l'Emploi qui s'échangeaient des courriels internes pour se plaindre de leur morne vie sexuelle ont, à la suite d'une erreur de manipulation, partagé leurs confessions intimes avec des milliers de collègues.

Un pilote de la compagnie aérienne Jazz, une filiale d'Air Canada, s'est retrouvé bloqué hors de la cabine de pilotage après s'être rendu aux toilettes.

En Côte d'Ivoire, un détenu et une détenue se sont mariés après être tombés amoureux en se voyant seulement par le judas de la porte de leurs cellules.

En Finlande, une femme a été condamnée à rembourser un homme de 74 ans qui avait payé 25.500 euros pour pouvoir lui caresser les seins. "Il est clair que la somme était disproportionnée", a estimé le juge.

Et encore   Meilleurs Voeux Pour 2007

RETOUR au tableau des mises a jour